Pourquoi la production des déchiqueteuses de bois a-t-elle diminué ?

broyeurs de bois à disques avec roues

De nombreux facteurs affectent le déclin de la production des déchiqueteuses de bois. Parmi eux, il existe à la fois des facteurs d'équipement internes et des facteurs environnementaux externes. Lorsqu’il s’agit de déterminer la cause de la production du broyeur de bois, celle-ci ne peut pas être déterminée sous un seul aspect. le personnel de Shuliy Machinery, après des années d'expérience dans la maintenance des équipements, a résumé les raisons suivantes qui peuvent expliquer la diminution de la production des déchiqueteuses de bois.

La dureté du matériau

La dureté de la matière première affectera le rendement du déchiqueteuse. Sur la base des commentaires des clients et de l’expérience des fabricants, les fabricants ont découvert que certains bois durs seraient plus difficiles à déchiqueter. Parce que la vitesse des lames sera ralentie par une résistance élevée, la capacité de déchiquetage sera également réduite. Non seulement cela, mais les lames à l’intérieur du broyeur seront également usées. Bois avec un matériau léger et tendre et une résistance modérée, ils sont beaucoup plus faciles à traiter.M

Sécheresse du matériau

La teneur en humidité du matériau affectera également le rendement et l’efficacité du broyeur à bois. Si la teneur en humidité du bois est importante, les morceaux broyés se colleront facilement les uns aux autres dans la chambre de concassage, la capacité de mouvement sera réduite et le matériau sera facilement bloqué lors du processus d'alimentation et de transport, ce qui entraînera une capacité de concassage réduite. , donc le résultat final sera également réduit. Par conséquent, si les conditions le permettent, vous pouvez essayer de réduire la teneur en humidité du matériau pour garantir que le matériau présente un certain degré de sécheresse. Vous pouvez utiliser un séchoir naturel ou une machine de séchage pour le séchage, ce qui peut empêcher la baisse du rendement.

La finesse du produit

La finesse de la sciure finie affectera également le déchiqueteusela sortie. Plus le matériau à broyer est fin, plus il est difficile de garantir le rendement. Ce n'est qu'en améliorant la technologie associée et la qualité de la machine, comme la qualité des lames internes de la déchiqueteuse à bois, la conception de la taille du tamis, etc., qu'il est possible de garantir le rendement tout en assurant la finesse du bois. puces.

Why did wood chippers output decline?

There are many factors that affect the decline of wood chipper output. Among them, there are both internal equipment factors and external environmental factors. When deciding the cause of wood crusher output, it cannot be determined from a single aspect. the staff of Shuliy machinery, after years of experience in equipment maintenance, has summarized the following reasons that can explain the decrease in wood chipper output.

Material’s hardness

The hardness of the raw material will affect the output of the wood chipper. Based on customer feedback and the manufacturer’s experience, manufacturers have found that some hardwoods will be more difficult to shred. Because the speed of the blades will be slowed down by high resistance, the shredding capacity will also be reduced. Not only that but the blades inside the shredder will also be worn out. Woods with light and soft material and moderate strength, they are much easier to process.M

Material’s dryness

The moisture content of the material will also affect the output and efficiency of the wood crusher. If the moisture content of the wood is large, the crushed pieces will easily stick to each other in the crushing chamber, the movement ability will be reduced, and the material will be easily blocked in the feeding and conveying process, resulting in reduced crushing capacity, so the final output will also be reduced. Therefore, if the conditions allow, you can try to reduce the moisture content of the material to ensure that the material has a certain degree of dryness, you can use natural drying or drying machine for drying, which can prevent the yield decline.

Product’s fineness

The fineness of the finished sawdust will also affect the wood chipper‘s output. The finer the material required to be crushed, the more difficult it is to guarantee the output. Only by improving the related technology and the quality of the machine, such as the quality of the internal blades of the wood chipper, the design of the screen size, etc., is it possible to guarantee the output while ensuring the fineness of the wood chips.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

quote Get Quote
whatsapp WhatsApp
×

Get a Quote

Your requirements has been submitted.
Something went wrong. Please try again
Scroll to Top
Contact us