Quels problèmes rencontrez-vous lors de l’utilisation du broyeur à sciure ?

Le pulvérisateur de sciure de bois est très pratique dans la production agricole et forestière. Elle peut transformer la plupart des matériaux de biomasse en fines particules, puis les vendre aux usines de transformation du bois. Bien que l'installation et l'utilisation du pulvérisateur de sciure soient simples, dans l'utilisation quotidienne, il causera encore de nombreux problèmes en raison d'une mauvaise utilisation de la part de l'opérateur.
petite usine de traitement de poudre de bois

Le pulvérisateur de sciure de bois est très pratique dans la production agricole et forestière. Elle peut transformer la plupart des matériaux de biomasse en fines particules, puis les vendre aux usines de transformation du bois. Bien que l'installation et l'utilisation du pulvérisateur de sciure soient simples, dans l'utilisation quotidienne, il causera encore de nombreux problèmes en raison d'une mauvaise utilisation de la part de l'opérateur.

Quels sont les problèmes courants liés à l’utilisation d’un broyeur à sciure ?

1. De fortes vibrations se produisent lorsque le broyeur de sciure de bois travaille. Si une telle situation ne se produit pas lors de la première utilisation de la machine, les vibrations deviennent progressivement plus intenses, entraînant une grave perte d'équilibre. Ceci est souvent dû à l’usure inégale du marteau, qui entraîne directement une perte d’équilibre du rotor.

Solution : Les marteaux ou contrepoids très usés doivent être remplacés à temps pour résoudre le problème de rotation déséquilibrée. S'il ne s'agit pas d'un problème de marteau, la vis n'est pas trop serrée lors d'une utilisation à long terme. L'utilisateur doit vérifier les boulons de fixation de la base et serrer les écrous.

diverses spécifications de poudre de bois
diverses spécifications de poudre de bois

2. Lorsque le broyeur de sciure de bois est utilisé, le moteur génère de la chaleur, le fusible saute et le moteur émet de la fumée. Les principales raisons et méthodes d'élimination : Premièrement, trop d'alimentation, entraînant un colmatage de la chambre de concassage, provoquant une surcharge du moteur.

À ce moment-là, l'alimentation doit être arrêtée, puis attendre l'état normal pour reprendre l'alimentation. Deuxièmement, les trous du tamis sont obstrués et les matériaux présents dans la chambre de concassage ne peuvent pas être évacués. À ce moment-là, la machine doit être arrêtée et mise hors tension, et l'armoire doit être ouverte pour nettoyer l'écran, puis la mettre en service.

Retour en haut

What problems do you encounter when using the sawdust grinder?

Table of Contents

small wood powder processing plant

The sawdust pulverizer is very practical in agricultural and forestry production. It can process most of the biomass materials into fine particles and then sell them to wood processing plants. Although the installation and use of the sawdust pulverizer are simple, in daily use it will still cause many problems due to improper use by the operator.

What are the common problems of using sawdust grinder?

1. Severe vibration occurs when the sawdust grinder is working. If there is no such situation when the machine is first used, the vibration gradually becomes more severe, resulting in a serious loss of balance. This is often caused by the uneven wear of the hammer, which directly causes the rotor to lose balance.

Solution: The heavy-wearing hammers or counterweight should be replaced in time to solve the problem of unbalanced rotation. If it is not a hammer problem, the screw is not too tight during long-term use. The user should check the fixing bolts of the base and tighten the nuts.

various wood powder specifications
various wood powder specifications

2. When the sawdust crusher grinder is used, the motor generates heat, the fuse blows, and the motor emits smoke. The main reasons and elimination methods: First, too much feed, resulting in clogging of the crushing chamber, causing an overload of the motor.

At this time, the feeding should be stopped, and then wait for the normal state to resume feeding. Second, the screen holes are clogged, and the materials in the crushing chamber cannot be discharged. At this time, the machine should be shut down and powered off, and the cabinet should be opened to clean the screen and then put it into work.

Scroll to Top
Contact us